Zoom sur le mascara PARADISE EXTATIC DE L'OREAL



Après en avoir entendue que du bien pendant plusieurs mois, j’ai profité d’une promo au magasin Cora près de chez moi pour l’acheter.


La marque l’Oréal promet volume, longueur et plaisir divin à l’application.


La brosse est composée de poils synthétiques. Autre chose à savoir c’est qu’il n’est pas waterproof.



Le packaging rose gold fait penser à un produit vendu en parfumerie et non en grande surface.

Il est vendu à 13,90 euros sur le site de la marque mais moi je l’ai eu pour moins de 8 euros.

Bon je n’irai pas jusqu'à dire que j’ai ressenti un plaisir divin quand je l’ai appliqué mais je l’aime beaucoup.
Je vais commencer par les deux défauts que j’ai pu lui trouver : la brosse prélève beaucoup de produit et il y’en a trop au bout de celle-ci.
Et l’autre c’est qu’au cours de la journée j’ai quelques dépôts de mascara sur le haut de ma paupière.

Maintenant je vais vous lister tous les points positifs de ce mascara Paradise Extatic:

Allonge les cils

Donne du volume

Facile à appliquer

Sépare bien les cils

Se démaquille facilement

Ne s’effrite pas

Mes yeux pleure facilement avec certain mascara mais avec celui-ci aucun souci

Le résultat est modulable : il peut être naturel si vous passer la brosse 1 à 2 fois, ou plus intense si vous multiplier les passages


C’est un produit que je recommande, qui a un très bon rapport qualité/prix. Il conviendra tout aussi bien aux adeptes du maquillage nude ou du smoky.


Commentaires

Articles les plus consultés