Mon avis sur les produits de beauté Action



Vous pouvez vraiment trouver énormément de chose dans les magasins Action (déco, maquillage, nourriture…) à de tout petits prix. Je vous donne mon avis sur la qualité de certains des produits que j’ai pu tester.

Pour commencer je vais vous parler de la crème à base de bave d'escargot qui est l'un des produits que j'ai achetés en premier.



Sa couleur verte et sa texture gel ne m’on pas rassuré je pensais que cela aller laisser un film gras sur mon visage mes cela sèche très vite et vous pouvez très bien vous maquiller après l’avoir appliqué en fine couche.

Depuis que je l’utilise tous les matins j’ai remarqué une amélioration de mon grain de peau. J’ai moins de rougeur et de bouton il permet de les cicatriser plus vite. 

Sur l’emballage il est écrit qu’il peut aussi servir pour les vergetures je n’ai pas encore essayé pour l’instant.

Brosse nettoyante + nettoyant visage


Il y a deux embouts pour nettoyer mes aussi un de massage que je n’ai pas encore utilisée.

Après mettre démaquiller j’utilise tous les soirs un embout de nettoyage pour enlever les résidus de maquillage qui peuvent rester. 

Depuis que je l’utilise j’ai moins de bouton, j’ai vraiment l’impression que ma peau est nettoyer en profondeur.


Le nettoyant visage fourni avec la brosse a une bonne odeur, sa texture un peu gel m’a surprise mes n’est pas désagréable. Je pense que ce nettoyant est plutôt adapté pour les peaux normales que pour les peaux grasses. 

Lait démaquillant 


Il élimine bien le fond de teint, la bb crème aucun soucis. 

Le mascara surtout si ces un waterproof résiste a ce démaquillant et il pique un peu les yeux. 

Je vais certainement essayer celui dans la même gamme conçu pour les yeux.




Nettoyant visage


Il ne mousse pas beaucoup, laisse une sensation de peau propre. 

Je n’ai pas eu de rougeur ni de sécheresse. 




Laque


Cette laque fait très bien son travail ce n’est pas une fixation très forte mes garde la coiffure en place. 

Elle laisse un aspect naturel moi qui ai toujours peur d’avoir un effet cartonné la je n’ai eu aucun souci. 

Petit défaut, elle s’élimine mal lors du brossage.



Shampoing sec

Après l’avoir vaporisé mes cheveux font encore plus gras. Il cartonne les cheveux et son odeur n’est pas agréable. 

Lingette démaquillante éponge (elles ne s’utilisent qu’avec de l’eau)

Cette lingette ne permet pas de bien enlever le maquillage. Le mascara s’élimine très mal, vous êtes obliger d’insister ce qui irrite les yeux. 
Maintenant je l’utilise pour me sécher le visage après l’avoir nettoyé, elle est super douce c’est très agréable.

Lingette démaquillante noix de coco :

J’aime beaucoup l’odeur cela enlève très bien le maquillage y compris le mascara. 

Je les utilise quand je ne suis pas chez moi ou après une soirée quand je n’ai qu’une envie ces d’aller me coucher et je veux que sa aille vite.

Contour des yeux


Je n’ai pas bien regardé quand je l'ai achetée mes il est conseillé de l’utilisé à partir de 35 ans alors que j’en ai 27. 

Je n’avais que lui sous la main, j’ai décidé de l’essayer quand même. 

Il est coloré et il décongestionne un peu les yeux mes ce n’est pas assez fort à mon gout, je trouve qu’il ne lisse pas assez le contour de l’œil.


Dans l’ensemble je recommanderais la crème à base de bave d’escargot, la brosse nettoyante, le nettoyant visage, les lingettes démaquillantes, la laque.


Commentaires

Articles les plus consultés