Mon avis sur les produits de beauté Action n°2


produits de beauté Action

Après le maquillage, j'ai essayé de nouveau des produits de beauté Action, qui est une enseigne à petits prix.

Tous les produits que j'ai testés coûte moins de 5 euros. J'ai fait de belles découvertes mais aussi quelques déceptions.



Nettoyant visage au charbon


Nettoyant visage au charbon


Ce gel est 2en1 : nettoyant et gommage. 

Je l'ai acheté parce qu'il est au charbon. J'ai succombé à la mode de tous ces produits nettoyants/masque qui en contiennent.

Son odeur est agréable, très fraîche. Ma peau est nettoyé mais je n’ai pas l’impression que ce soit le cas en profondeur. 
Ce nettoyant ne m’a pas assécher la peau. 

J’essaye d’utiliser des produits plus naturelle et ces pour cela que je n’en rachèterai pas. 


Masque au charbon Peel-off


Masque au charbon Peel-off

Encore une fois le charbon à attiré mon attention.

Le masque est fourni avec une petite spatule. Il est censé éliminer les impuretés, peaux mortes, points noirs.

Vous pouvez l’appliquer sur l’ensemble du visage, ou sur certaines zones comme la zone T. Il faut le laisser poser 15 à 20 minutes.

Après l’avoir essayer à plusieurs reprises sur mon nez et mon menton je trouve qu’il n’est pas efficace. Mes points noir sont toujours la et j’ai même l’impression d’en avoir plus.

Et le pire, est que même après 30 minutes de pose il ne séche pas. Il est très dur de le retirer et me laisse la peau toute rouge et irriter.

A chaque fois que je l’ai utilisé j’ai du multiplier les masques hydratants pour apaiser ma peau sur les zones où j’ai utilisé ce masque.

Spray texturisant eau de mer

Spray texturisant eau de mer

Ce spray est censé être similaire au surf spray de Bumble&Bumble.

Il promet un résultat décoiffé, sorti de plage. Il est conseillé de l’appliquer sur cheveux secs ou essorés.

Je l'ai utilisé sur cheveux secs à chaque fois. Après avoir bien froissé mes cheveux cela donne un petit côté wavy et un peu de volume.

Mais le lendemain après l’avoir utiliser mes cheveux sont tout collant avec des résidus de produits. Je ne l’utilise plus du tout.

Serviette à cheveux

Serviette à cheveux

Cette serviette permet un séchage plus rapide des cheveux. 

D’abord avec une serviette classique j’enlève l’excédent d’eau ensuite je les brosse pour enlever les nœuds et pour finir je mets cette serviette.

Pour l’enfiler sur la tête c'est très simple et elle tient bien grâce à l’élastique et au bouton.

Je vous ai mis un schéma pour que vous voyez comment bien le positionner.

Brosse avec picots en plastique

Brosse avec picots en plastique

Cette brosse est similaire à la Tangle Teezer que je possède déjà.

Les pics sont moins dur que ceux de la Tangle mais a par sa elle ce ressemble beaucoup.

Les picots sont de taille différente et permettent de faciliter le démêlage. Par contre elle n’empêche pas l’effet électrique.

Stick hydratant lèvres

Stick hydratant lèvres

Ce baume n’est pas très hydratant. Je ne le conseil pas aux personnes avec les lèvres très sèches.
Moi je l’applique tous les matins et il hydrate mes lèvres suffisamment. Pour son prix il fait le job.

Crème hydratante


Crème hydratante visage

J’utilise cette crème tous les matins depuis que je l’ai.

Elle hydrate bien ma peau et pénètre très vite. Cette crème ne colle pas du tout, je peux me maquiller sans souci après l’avoir appliqué. Son odeur est agréable.

Si vous cherchez une crème très hydratante celle-ci n'est pas faite pour vous.

Bilan :

Je vous conseille la serviette pour les cheveux qui accélère le séchage.

Mais aussi le baume et la crème qui hydrate bien.

Et pour finir la brosse qui est aussi bien que la Tangle Teezer pour beaucoup moins cher.


Commentaires

Articles les plus consultés