Palette Rock Marionnaud

palette d'ombres à paupières


Sa fait bien longtemps que je n’ai pas mis un pied dans une boutique Marionnaud. J’ai tellement pris l’habitude de faire mes achats sur internet que j’en ai perdu le plaisir de faire les boutiques. 
Mais après avoir découvert cette palette je vais sûrement y retourner de nouveau. 


palette d'ombres à paupières


Cette palette je l’ai eu en cadeau pour mon anniversaire et je la trouve vraiment complète.

Elle contient 12 ombres à paupières (mats + irisés) et 4 blush. Le plus foncé me sert de bronzeur.
Un grand miroir très pratique ou vous voyez votre visage en entier.

Vous la trouverez ici au prix de 9.99 € seulement.



palette d'ombres à paupières

Les couleurs choisis sont de très bon basique. La plupart des fards sont bien pigmentées surtout les irisée mais les mats sont un peu trop poudreux.

Je trouve que c’est un beau cadeau pour quelqu’un qui commence à se maquiller ou alors quelqu’un comme moi qui aime les tons neutres.


palette d'ombres à paupières

palette d'ombres à paupières

palette d'ombres à paupières


palette d'ombres à paupières

Commentaires

Articles les plus consultés