Mon autobronzant pas cher (-15 euros) préférée : Topicrem

autobronzant


Plus jeune j’étais complexé par mon teint très pâle. Avec le temps j’ai appris à m'accepter comme je suis. 

Mais quand l'été arrive j'ai toujours eu un peu de mal à découvrir mes jambes. Mon visage et mes bras bronze légèrement mais les jambes absolument pas.
En plus je n’aime pas rester allonger tartiner d’huile pour pouvoir bronzer.

Il y a quelques années je faisais des séances d’UV mais les risques pour la peau et le coût des séances m’on fait arrêter. Même si j'aimer beaucoup le résultat.

Donc je me suis mise en quête de l’autobronzant parfait qui ne fait pas de trace, ne soit pas trop cher et permet un résultat naturel.

Bon sa fait plusieurs années que j'en essaye un nouveau chaque été avec plus ou moins de réussite. Et cette année c'est au tour de celui-ci de la marque Topicrem.

autobronzant pas cher

Ce que j'aime bien chez celui-ci :

il s'utilise pour le corps et le visage pas besoin de deux produits différents

il hydrate bien la peau

pas ou très peu de trace

facile à appliquer, pénètre très vite

odeur agrèable pas très forte 

(en tout cas beaucoup moins forte que les autres autobronzant que j'ai pu utiliser . 
Mon chéri ne s'est pas plaint de l’odeur trop forte pour une fois.)

sèche vite mais laisse un léger toucher collant

donne un résultat naturel très progressif (du jour au lendemain vous ne serez pas orange ce qui m'ai déjà arriver avec d'autres marques)


Bien sur comme d’habitude c'est a appliquer sur une peau épilée et bien hydrater pour éviter les traces.

Vous le trouverez en parapharmacie à moins de 15 euros le tube de 200 ml. 

Moi je l'ai acheté sur Amazon en lot de 2 pour 24 euros.


           Avant                      Après ( 3-4 utilisations)


    autobronzant naturel

























Commentaires

Articles les plus consultés