Le changement à du bon

jupe serpent, t-shirt guns'n'roses

C’est le premier look sur le blog avec ma nouvelle couleur de cheveux.

Cela faisait quelques années que j’avais envie de passer au roux mais je n’osais pas.

J’avais vraiment peur que sa ne m’aille pas, de ne pas m’habituer au roux. Peur aussi d’avoir du mal à assumer cette couleur qui ne passe pas inaperçue.


La coloration que j’ai choisi est dans la gamme Préférence Infinia 7.4 Mango Cuivré Intense de l’Oréal. Elle ne m’a pas du tous abimés ou assécher les cheveux.

C’est exactement le résultat que je recherchais, pour une couleur faite à la maison je suis très contente.

Je ne regrette pas du tout d’avoir sauté le pas. A 28 ans je me décide enfin à m’écouter et faire ce dont j’ai envie sans penser au regard des autres.


T-shirt Guns’n’Roses cadeau, Jupe Emmaus, Lunette Jennyfer, Sandales Kiabi


t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

t shirt guns'n'roses, jupe serpent

Commentaires

Articles les plus consultés