La robe, ma solution pour les matins pressés

robe marinière kiabi

Le matin en été j’adore enfiler une petite robe et des sandales et hop ! c'est bon je suis prête.

C’est comme les combinaisons ça sauve les matins pressés où je suis devant mon dressing à réfléchir quoi porter pendant de longue minutes.

Quand j’y pense j’en perds du temps à regarder mon dressing sans savoir quoi mettre. Il est bien rempli pourtant je n’ai rien à me mettre c'est dingue sa !

Donc maintenant pour remédier à ça j’achète beaucoup de robe. On a de suite le haut et le bas en même temps, sans réfléchir.

Bon je pourrai acheter aussi des combinaisons mais quand je me retrouve en soutif au toilette je trouve ça très gênant et pas pratique.

Finalement dans cet article vous pouvez comprendre que je choisis la facilité. Sans parler que je ne suis pas du matin donc il vaut mieux que je me simplifie la vie. 


Robe Kiabi, Sandales Kiabi

robe marinière kiabi

sandales clou

robe marinière kiabi

robe marinière kiabi

robe marinière kiabi

robe marinière kiabi

robe marinière kiabi

Commentaires

Articles les plus consultés