Festival et transmission de mes passions à ma fille

t shirt ghost


Je bouillonne d’impatience de voir le groupe Ghost en concert à un festival Belge. Plus que 15 jours à patienter.


C'est la première fois que je vais les voir jouer et c'est aussi la première fois que je part 4 jours en festival.


J’ai tellement hâte de voir des groupes que j’écoute depuis enfant.

Bon je suis un peu stressé quand même de laisser ma fille de 3 ans, 4 jours chez mamie.
C'est la première fois que je vais rester aussi longtemps sans la voir. 

Pour me réconforter je me dit que dans quelques années elle viendra avec moi et son papa. Si elle partage les mêmes goûts musicaux que nous bien sur. 


Pour l’instant j'essaye de lui transmettre ce que j'aime.
Sa commence par la musique mais aussi les films ou dessin animé que j'ai adoré enfant ou même le plaisir de cuisiner.


C'est un vrai bonheur quand je l’entend chanter sur une chanson que j’adore.

Je trouve sa important de partager ce que l’on aime à son enfant et lui transmettre ces passions. 


  T-shirt Ghost, Jupe Mim, Vans old skool

t shirt ghost

t shirt ghost

t shirt ghost

t shirt ghost

t shirt ghost

t shirt ghost

t shirt ghost

t shirt ghost

t shirt ghost

t shirt ghost

Commentaires

Articles les plus consultés