Mon avis sur le fond de teint Maybelline Fit Me « Matte + Poreless »

Fond de teint Maybelline Fit Me Matte + Poreless


Vous pouvez le trouver en grande surface à moins de 10€, moi je l’ai acheté sur le site Maquibeauty pour seulement 5.95€.

Dans la même gamme vous trouverez la poudre matifiante Fit me qui existe en 6 teintes.

Sa texture est assez surprenante, elle est très liquide c’est assez rare pour un fond de teint qui promet un résultat mat.

Maybelline propose 12 teintes.



Les + :

Ne colle pas (je ne sent pas de couche sur la peau même au toucher)

Pas d’effet plâtre

Facile à travailler, il ne sèche pas trop vite

Une petite ouverture qui délivre peu de produit (pour certaine ce sera un défaut, mais moi j’aime bien car cela me permet de prendre la dose exacte qui me convient)

Packaging pratique, facile à transporter

Il a bel et bien un effet mat

Au cours de la journée il ne crée pas de plaque, ne migre pas dans les ailes du nez

Prix accessible à tous et disponible en grande surface

Corrige légèrement, uniformise le teint

S’applique très bien au pinceau mais aussi à l’éponge 

Les - :

La teinte 115-ivory est trop orangée pour ma peau très blanche, j’essayerais la teinte ivoire rosé qui me correspondra certainement mieux

Il s’oxyde un peu après l’avoir appliqué mais très léger, beaucoup moins que mon fond de teint Catrice

Tiens quelques heures, j'ai eu besoin d'une retouche au cours de la journée

Ne floute pas les pores

Ne couvre pas les imperfections (boutons/rougeurs)

Bilan :


Je vous recommande ce fond de teint Maybelline il a un très bon rapport qualité/prix. Je le conseille surtout aux peau mixte à grasse.

Si vous avez quelques rougeurs/boutons à masquer, achetez un correcteur couvrant en complément de ce fond de teint.

Commentaires

Articles les plus consultés