In love du chevalier noir


sweat batman


Ce sweat je l’ai reçu il y a un moins d’un mois et j’avais très envie de le prendre en photo pour le blog.

Dans un précèdent article ou je portais un t-shirt avec le joker je vous parlais qu’enfant j’adorai regarder le dessin animé Batman tous les dimanches matin.


Donc sans surprise quand j’ai vu ce sweat je les adorais de suite. J’aime bien la couleur gris chiné et bien sur le gros logo Batman noir et jaune vintage.

Et comme si sa suffisait pas j'ai mis aussi mes Puma Batman histoire de bien afficher mon amour pour le chevalier noir.

J’ai toujours un côté très enfant dans ma façon d’être, dans ma façon de penser parfois et mon look suit tout simplement mon état d’esprit.


Sweat EMP, Pantalon C&A, Baskets PUMA Batman


sweat batman

sweat batman

sweat batman, puma batman

sweat batman

sweat batman

sneakers puma batman

Commentaires

Articles les plus consultés