Daryl Dixon my heroe


t-shirt Walking dead


Je regarde beaucoup de série mais m’a préféré reste The Walking Dead. Du coup quand j’ai vu ce t-shirt sur le site EMP je l’ai aimé de suite.

Je n’ai pas attendu longtemps pour le commander, le site proposé la livraison gratuite à ce moment-là.


Pour ceux qui connaissent cette série vous savez qui est Daryl. J’aime beaucoup ce personnage très rustre qui parle peu et qui devient le bras droit de Rick le héros.

Il est indissociable de son arbalète et de sa moto qui est bien visible sur le t-shirt.

Comme à mon habitude j’aime bien associer un t-shirt imprimé avec une veste de blazer bien plus classique et une paire de basket.


T-shirt Walking-Dead EMP, Pantalon H&M, ConverseLunette brocante



t-shirt Walking dead


t-shirt Walking dead


t-shirt Walking dead

t-shirt Walking dead


t-shirt Walking dead


t-shirt Walking dead





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés