Zoom sur le make-up Catrice


make up Catrice

J’ai acheté tous s'est produits sur le site Maquibeauty car le site de la marque ne livre pas en France. Tous les produits coûtent moins de 10€.

La marque Catrice indique sur son site officiel, qu’elle n’autorise pas l’expérimentation animale des produits finis ou des ingrédients qui les composent.



Fond de teint Catrice All Matt Plus Shine Control (light beige) (7.49€)


Juste après l’avoir appliqué je trouve le résultat vraiment beau. Il est assez facile à travailler, il a une couvrance moyenne et semi-matte. Le teint est bien unifié et il arrive même à masquer quelques rougeurs et boutons.

Mais au fil des heures il se dégrade. Tout d’abord je sent de plus en plus que j’ai une couche sur le visage c’est très désagréable  surtout quand l'on touche. Il s’accumule sur les ailes du nez. Je brille sur ma zone T même si j’ai poudré et le pire c'est qu’il s’oxyde.
Moi qui es la peau très blanche je fini avec des zones orangées.




Liquid Camouflage High Coverage Concealer (porcellain) (3.99€)


Il a une très bonne couvrance pour un produits à ce prix là. Il camoufle mes imperfections sans faire de pâté. Il ne migre pas au cours de la journée, il tient plusieurs heures. La teinte la plus claire et parfaite pour ma carnation.




All-round Mascara Waterproof (black) (3.99€)


Ce mascara correspond complètement à mes attentes. Il apporte du volume, il allonge bien les cils. Depuis que je l’ai, j’utilise beaucoup moins mon recourbe cils. Je trouve qu’il ouvre très bien mon regard à lui seul. Seul petit défaut, parfois au cours de la journée j’ai quelques dépôts noir sur le haut de ma paupière.




Eyeliner Super Noir Glam & Doll Water proof (black) (3.79€)


Il est bien pigmenté. La pointe fine permet de tracer le trait avec précision. Il tient longtemps sur la paupière mobile un peu moins à la pointe. Une petite retouche au bout de quelques heures est nécessaire pour avoir un trait encore bien noir et bien défini.




Fard à paupière Crème Longue Tenue Liquid Metal (champagne shower) (3.69€)


Quand je n’ai pas trop le temps de me maquiller j’aime bien utiliser des ombres à paupières liquide. J’aime beaucoup sa couleur métallisé.

Utilisé seule même avec une base il ne tient pas longtemps. Moi je l’utilise toujours avec une base puis je pose des fards poudres classiques par dessus pour intensifier le résultat.






Recourbe cils (4.59€)


Pas grand-chose à dire il fait son boulot. Mais je préfère celui que j’avais auparavant qui venait du site elf, il recourber plus.


Bilan



Les produits que je vous conseille le plus sont le mascara et le concealer. A ce prix la je n’ai pas trouvé mieux.

Ce sont des produits que j’utilise tous, les jours ils ont complètement intégré ma routine make-up.

Je compte bien essayer d'autres produits de la marque Catrice car il y a de vrai réussites. 

Commentaires

  1. Hello,
    Je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis vraiment contente d'avoir pu te la faire découvrir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés