Les bonnes résolutions que je ne tiens jamais



Je ne pense pas être la seule le 31, après quelque coupe de champagne à me dire cette année je vais enfin commencer le sport, manger équilibré, passé mon permis de conduire etc … Mais finalement je ne fais rien.

Je vous ai listé les résolutions que j’ai chaque année.


Manger plus sainement, ça ne dure jamais longtemps. Je mange de la salade et quelques légumes puis je craque pour un burger de Macdo et après des chips et j’enchaîne les cochonneries. J'oublie bien vite les légumes et les soupes maison.

Faire du sport, quand je n’ose pas porter certains vêtements, j’aimerai vraiment affiner mon corps. Mais j’arrive rarement à commencer et  quand j'y arrive j’abandonne vite par manque de temps. 
Enfin sa c’est l’excuse habituelle de tous le monde, si on veut vraiment on arrive toujours à trouver un moment. J'ai toujours détester le sport, au collège je faisait des dispenses bidon par mon médecin pour éviter les 2 heures de sport par semaine.

Faire du tri, j’ai bien trop de vernis que je ne mets jamais, ou de t-shirt avec l’étiquette qui ne me plaise déjà plus, ou trop petit mes je me dis toujours ont sait jamais sa pourrai servir. 
Sur ce point sa fait deux, trois ans que je fais des efforts. Pas assez aux goûts de mon chéri, qui en a marre de voir des chaussures partout dans la maison.


Cette année pour une fois, j’ai décidé de ne pas me fixer d’objectif et de me laisser vivre un peu.
Avoir une liste en tête de chose à faire me stress et je repousse sans cesse. Je me fais la promesse chaque année de faire ceci ou cela et au final je ne fais rien ou très peu et je me déçois.


On verra bien si cette année certaines choses vont évoluer ou pas.

Et vous quelles sont vos résolutions ?


Commentaires

Articles les plus consultés