Look réveillon




Ce look est celui que je porterai pour le réveillon de Noël.
Il est assez simple, je ne suis pas très fan des paillettes même pour les fêtes. Par contre les fleurs sa j’adore.
Le haut est très chic grâce à la transparence, les volants en bas de la blouse et ces jolies fleurs brodées.


Pour le reste ces assez simple mon pantalon préféré que j’enfile de suite quand je ne sais pas comment m’habiller.
Celui-là m’a permis de ne pas être en retard plusieurs fois et mes boots que j’ai eus au solde cet été.

Derrière moi vous voyais mon sapin qui cette fois-ci à était décoré avec l’aide de ma fille.
J’ai tellement hâte qu’elle ouvre ces cadeaux et voir ses yeux remplis de surprise.


J’espère que vous aussi vous allez passer un bon réveillon avec vos proches.


Blouse Camaieu, Pantalon C&A, Boots H&M







Commentaires

Articles les plus consultés