Journée shopping



Ce look est celui que je portais lundi dernier pour une journée shopping avec mon chéri. Ma fille a pu bien profiter de papi mamie sans nous.


Le midi c’était restau où nous avons pris la même chose : une cassolette de poisson accompagnée de riz au safran et de salade. On s’est bien régalé.
Ensuite on a commencé nos achats à Babou, une enseigne que j’aime beaucoup. Il y a aussi bien des vêtements, de la déco, des jouets, des petits meubles… pour pas très cher. J’ai trouvé quelques cadeaux, déco de Noel et un cadre Star Wars à 10€ pour mon salon comme mon t-shirt ce jour la.



A Gémo une paire de boots à 14.99 € au lieu de 24.99 € et on a aussi flâné chez Cultura. Ce magasin propose des magasines, instruments de musique, livres mais aussi ce qu’il faut pour les loisirs créatifs. Je trouve toujours un petit quelque chose cette fois ci c’était des supports pour accrocher les guitares au mur.












Commentaires

Articles les plus consultés