Vampstamp : le tampon eye liner




Cet accessoire est censé vous faciliter la séance maquillage. Beaucoup aiment le trait d’eye liner mais peu savent le maitriser.

Si vous êtes comme moi : on réussi une virgule mais pas la 2ème, on décide d’épaissir un trait pour que ce soit uniforme et au final rien ne va. On démaquille tout et on abandonne l’eye liner.

Du coup je me suis dit que ce serait sympa d’essayer ce « tampon ».

 


Pour l’utiliser vous pouvez prendre le pot avec une mousse imprégnée de produit de la même marque. Ou comme moi utiliser un stylo eye liner. En ce moment j’utilise un waterproof de la marque essence.

Il est composé de deux embouts en silicone : œil gauche et droit. Ces embouts sont vraiment très faciles à nettoyer.



Lorsque que vous l’utilisez il faut faire attention à ne pas trop appuyer, sinon cela bave est la virgule est beaucoup moins nette.

Il existe en trois tailles : kitten, medium, large.



Je l’ai reçu en taille large. J’aurais préféré medium mais il y eu une erreur du vendeur. Même si le trait est trop grand pour moi comme j’aime ce produit je vais le recommander en medium.

Ce produit vous pouvez le trouver sur plusieurs sites moi je l’ai acheté via Aliexpress pour 1€37 avec les frais de ports. Il devrait être bientôt disponible chez Sephora mais pour beaucoup plus cher.

Je vous recommande ce produit, il facilite vraiment ce geste long et compliqué. La prise en mains de ce produit est très rapide. Pour celles qui aiment le liner cet accessoire va devenir un indispensable.



Commentaires

Articles les plus consultés