Un look à moins de 30 euros




J’ai décidé de créer ce blog pour partager mes bons plans et vous proposer des looks pas très chers. Ce look en est un bel exemple. L’ensemble « pull + pantalon + chaussures » ne m’a coûté que 26 €, à peine le prix d’un pull chez Zara.

Le pull je l’ai trouvé à une brocante pour 1 euro. Il est en laine d’agneau et tient bien chaud. Le pantalon est un Mango que j’ai trouvé sur le site outlet pour 5 €, et enfin les chaussures Puma Batman que j’ai achetées sur un site suisse pour 20 €.

J’adore l’association du gris clair et du jaune, je trouve que ces couleurs vont très bien ensemble. Pour une fois que je mets de la couleur.

Ce pantalon est vraiment très confortable et bien chaud pour l’automne/hiver.

Pull brocante, pantalon Mango outlet, Puma Batman Sneakersnstuff










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés