Maquillage Action



Le maquillage que l’on trouve dans les magasins Action est principalement de la marque Max&More. Ils ont de très bons produits et d’autres qui le sont beaucoup moins. Sur l’ensemble du make-up que je vous présente, le prix n’excède pas 3€.
Pour certains ils sont même crulty free, visible grâce a ce logo 

 

Une BB crème à 1€59, j’ai eu tout de suite l’envie d’essayer. Après plusieurs essais pour l’appliquer aussi bien au pinceau, à l’éponge, avec les mains je n’aime pas du tout ce produit. Tout d’abord il est trop liquide et n’unifie pas du tout le teint. Je le trouve complètement transparent sur la peau et il n’apporte rien, pas même de l’hydratation.



Cette palette ne coûte que 0.98 centimes. Et oui moins d’1€, pour 12 fards quand même. Elle existe en plusieurs coloris mais c’est celle-ci qui me plaisait le plus. Ils sont poudreux : pensez à appliquer une base ils tiendront bien mieux. Elle est pratique vous pouvez aussi bien faire un maquillage nude ou un smokey.
Ils sont bien pigmentés et avec une bonne base ils tiennent plusieurs heures.


Il est très crémeux voir peut être trop pour certaines. Je l’utilise quotidiennement. Moi je cherche juste à remplir les trous et pas du tout à redessiner complètement mes sourcils. Le petit goupillon permet de bien diffuser la couleur. Le capuchon est muni d’un taille crayon bien pratique.


Pour celles qui ont la peau très pale comme moi la teinte la plus clair est parfaite. La première fois que vous l’utilisez il faut tourner très longtemps l’embout avant que le produit ne sorte.
Il n’apporte pas beaucoup de couvrance mais illumine bien le dessous de l’œil. Il a une bonne tenue. Poudrez le sinon il file dans les plis.
Pour celles qui ont des cernes marquées je vous le déconseille il ne cachera pas grand chose.


Cette poudre matifie bien ma peau et floute assez bien les pores. La teinte la plus claire me convient parfaitement.
Pour les peaux grasses comme moi compléter quand même avec une poudre lissante transparente sur la zone T.
Comme celle-ci de elf et qui existe dans bien d’autres marques.



Pour les peaux sèches à mixtes il n’y a pas besoin de faire cela.


Avec ce vernis vous avez besoin de trois couches pour avoir un résultat à peu près uniforme. Ce nude est beaucoup trop orangé, il se craquèle très vite et ne tient pas plus d’une journée.


Moi qui ne jurais que par les pinceaux maintenant je n’utilise plus que cette éponge. J’applique aussi bien un fond de teint qu’une BB crème ou de l’anti-cernes avec. Elle permet de bien travailler la matière pour obtenir plus ou moins de couvrance.
Laver la une à deux fois avant de l’utiliser car au début elle est beaucoup trop dure est difficile à utiliser.



Highlight :
Lorsque que vous déposez le produit sur votre visage la couleur est bien visible mais une fois estompé on ne voit plus grand-chose. Il reste quelques paillettes. Enfin ce n’est pas ce que l’on attend d’un highlighter.

Contour :
Encore une fois après l’avoir estompé on ne voit plus grand-chose. A la limite il peut servir pour s’exercer à la technique du contouring. Vous ne risquez pas de vous retrouver avec des barres marron sur le visage.
Lorsque l’on sait déjà réaliser un contouring ce stylo n’a aucun intérêt.


Les produits que je vous recommande


Commentaires

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup Action, y a tout pleins de produits là-bas super intéressant
    à petits prix !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces vrai qu’il y a beaucoup de chose intéressante en déco aussi j’aime beaucoup.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés