Ma routine cocooning


Depuis que je suis maman j’ai moins de temps pour moi. Une fois par semaine, le soir lorsque ma fille est couchée j’en profite pour me chouchouter.

Prendre du temps pour moi me fait un bien fou. Cela me permet de me sentir bien dans ma peau, ça me relaxe et je passe une très bonne nuit ensuite.



En général je commence par bien nettoyer mon visage avec ma brosse et mon nettoyant qui vient d’Action.
Ensuite je pose un masque à l’argile sur l’ensemble de mon visage et sur mes cheveux en racine uniquement.

Je rince et sèche bien mon visage et là j’applique un masque hydratant en tissu à l’huile d’amande. Je le laisse un peu plus de 20 minutes.


Ensuite direction la douche pour rincer tout ça. Je me shampouine deux fois pour bien enlever tous les résidus d’argile verte.

Pour mon corps j’effectue un gommage au marc de café. Lorsque je sors de la douche je mets un lait hydratant. En ce moment c’est celui au parfum de mangue coriandre de chez Yves Rocher, son parfum fruité est vraiment agréable.


Après tout cela j’enfile un pyjama hyper confortable, je fonce dans mon canapé regarder une bonne série. J’en profite pour faire ma manucure, en ce moment j’adore porter la teinte ever burgundy de Gemey Maybelline. Un mug de lait, une petite cochonnerie à grignoter et au lit.


Commentaires

Articles les plus consultés