Je succombe à la tentation une fois de plus


Pour trouver ce t-shirt j’ai encore une fois été voir les t-shirts homme sur le site h&m. C’est vraiment dommage qu’il y ai si peu de t-shirts imprimés comme celui-ci pour les femmes et quand j’en trouve ils sont cher.


Depuis toute petite j’écoute le groupe Nirvana, et encore maintenant, donc c’était vraiment difficile de ne pas craquer. Autre raison : j’ai vraiment très peu de t-shirts à manches longues et imprimés encore moins. La couleur beige change, moi qui habituellement porte beaucoup de noir.

Grâce ou à cause de toutes ces raisons, il rejoint ma petite collection de t-shirt imprimés, et j’allais oublier son prix : 12.99 euros seulement. Je ne pouvais pas résister.

J’ai décidé de le porter avec un pantalon coupe classique, j’adore cette association.


T-shirt H&M, Pantalon La Halle, Vans Old Skool








Commentaires

Articles les plus consultés