Fond de teint Wet’N’Wild




Wet’n’Wild est une marque américaine à petits prix. Leurs produits ne sont pas disponibles en France. Un site internet existe mais ne livre pas chez nous.


Ce fond de teint, je l’ai acheté sur le site espagnol Maquillalia que je vous recommande. Il ne m’a coûté que 6.99 € pour 30ml.
Vous pouvez aussi vous en procurer sur Amazon, Ebay, Colorsandmakeup, CoinMakeup.

C’est un produit que je cherchais depuis un certain temps, les teintes les plus claires étant souvent épuisées.

Comme j’ai la peau très pâle, il est parfois difficile de trouver une teinte qui me corresponde. Là, j’ai choisi la teinte Shell Ivory qui me convient, mais pour cet hiver je rachèterai plutôt la teinte Porcelain.


Il existe 20 teintes différentes, vous pouvez trouver facilement celui qu’il vous faut.


J’ai une peau mixte à tendances grasses sur la zone T, lorsque j’achète un fond de teint je veux qu’il soit couvrant avec un effet naturel. Je déteste lorsque que je sens une couche épaisse sur mon visage.

L’application :

A l’aide de la spatule j’en dépose directement sur mon visage mes vous pouvez aussi très bien en déposer sur votre éponge. D’ailleurs je vous conseille de l’utiliser avec une éponge et non avec un pinceau. Il sèche rapidement et l’éponge permet une application plus homogène avec plus de couvrances.

Une seule couche suffit. Pour camoufler quelques imperfections il suffit de compléter avec un bon correcteur. Moi j’utilise celui de la marque Catrice « Liquid Camouflage » que j’ai achetée sur le même site.


Mon avis :

Je peux le garder plusieurs heures sans retouches il ne migre pas dans les ailes du nez, peu d’accumulations de produits dans le coin de l’œil ou autour de la bouche.

Si vous cherchez un fond de teint avec une couvrance moyenne, un effet naturel je vous conseille vivement celui-ci. Son prix est vraiment accessible à tous et en plus ses un produit Cruelty Free que demandez de plus.

Si vous l’essayez n’hésitez pas à me donner vos impressions.


Commentaires

Articles les plus consultés