Chic pas pour moi ?




Le week-end dernier nous étions invités à un anniversaire qui avait le thème chic. Ce n’était pas évident pour moi de trouver comment j’allais m’habiller. Mes looks sont souvent décontractés et je recherche rarement le chic.

Ça fait un peu plus de deux ans que je n’ai pas porté de talons. Plus jeune j’en portais régulièrement mais maintenant je privilégie le confort. Je n’ai pas eu mal aux pieds car les talons ne sont pas très hauts. Mais je les ai délaissés sans regrets contre une paire de vans.

Ce pantalon tout en dentelle, je l’ai trouvé sur le site Mango Outlet. Il y a peu on pouvait trouver des pantalons et chemises à 5 euros. Je suis très faible, je n’ai pas pu résister longtemps à des prix aussi bas.

La veste, cela fait plus de deux ans que je l’ai, et pourtant elle avait encore l’étiquette. J’ai adoré la porter et je pense la remettre souvent maintenant.

Au final, même si ce n’est pas mon style de prédilection je me suis quand même senti à l’aise avec ce look.


Veste La Halle, Pantalon Mango Outlet, T-shirt H&M, Sandales La Halle aux Chaussures, Collier Gémo















Commentaires

Articles les plus consultés