Un dimanche matin d’enfant




Enfant, tous les dimanches matins, je regardais le dessin animé Batman. Comme vous pouvez le voir mon méchant préféré était le joker, encore aujourd’hui d’ailleurs.
 
J’ai gardé une âme d’enfant, je m’émerveille de pas grand-chose. J’aime parfois aller aux rayons jouets découvrir les nouveautés, me déguiser et je boude comme si j’avais encore 6 ans.

En achetant ce t-shirt je me suis revue dans mon canapé avec un bon chocolat chaud apporté par ma mère et des BN au chocolat pour accompagner. Cela fait du bien des fois d’être un peu nostalgique.

Ce look est assez simple, le t-shirt très coloré faisant toute la tenue. J’ai privilégié des pièces simples : un pantalon noir, des baskets Nike rouge que j’ai depuis longtemps. C’est un look qui est super simple à composer, j’aime porter une pièce forte et le reste très basique.


Sur ces photos vous avez aussi l’apparition de mon chat. Il n’a pas su résister à quelques caresses.


T-shirt La Halle homme, Pantalon Auchan, Nike, Lunettes Brocante







Commentaires

Articles les plus consultés