Ombré hair rouge, Test colorista washout



Ce produit est vraiment très facile à appliquer grâce à sa texture gel, il ne dégage pas d’odeur particulière. Le temps de pause est de 20 à 30 minutes (plus le temps de pose est long, plus la couleur sera intense).

Je suis contente du résultat c’est la couleur que je désirais et surtout cela ne m’a pas du tout abîmé les cheveux, malgré le fait que j’ai effectué deux applications pour avoir la couleur que je souhaitais. 




J’ai quand même un bémol : cela tâche très facilement. J’ai vraiment eu du mal à me débarrasser de la couleur qui avait coulé dans mon lavabo et dans ma douche lors du rinçage.



Sur la peau cela aussi du mal à s’enlever, penser à bien mettre une serviette sur vos épaules sinon vous aller vous retrouvez avec de vilaines traces rouges difficiles à enlever. N’oubliez pas de mettre les gants (en plus vous avez deux paires de gants fournis avec la coloration).

Ce problème n’existe peut être pas avec les couleurs pastels.


Pour avoir un résultat plus marqué si vous êtes brunes je vous conseille de décolorer vos cheveux auparavant.
Moi je l’ai fait un mois avant d’appliquer le gel colorista. Pour les décolorer à la maison j’ai utilisé un kit de chez l’Oréal « Préférence Les Ombrés » le n°1.


C’est assez simple à utiliser tout est très bien expliqué dans le kit, je n’ai pas utilisé la brosse fournie car je trouve qu’elle ne permet pas de bien répartir le produit.

Si l’étape de la décoloration vous fait peur vous pouvez aussi utiliser la gelée éclaircissante de l’Oréal « casting sunkiss ».


Vous l’appliquez aux endroits que vous désirez sur l’ensemble des cheveux ou juste sur les pointes. Ensuite vous séchez vos cheveux au soleil ou avec un sèche-cheveux c’est la chaleur qui va activer le produit.
Le résultat sera moins prononcé qu’en décolorant.

Même si vous n’effectuez pas d’éclaircissement le rouge se verra quand même mais sera moins intense.
Pour les autres coloris plus pastel je pense que vous êtes obligées de passer par l’étape de la décoloration pour les brunes uniquement.

Avant/après 


Je recommande ce produit il est simple à utiliser, facile à trouver. Son prix est accessible : moins de 8 euros dans le magasin près de chez moi.


Commentaires

Articles les plus consultés