Daily look



Ce look représente bien comment je m’habille quotidiennement. J’aime mélanger une pièce rock avec une autre plus classique.


Ce pantalon est plutôt pour aller travailler mais avec ce haut imprimé et des baskets cela fait plus décontracté. J’adore le décalage entre ces pièces.

Le t-shirt et le pantalon viennent tous les deux d’H&M, une de mes enseignes préférée. Pour le haut je l’ai trouvé chez les hommes où il y a des pièces sympa comme des chemises et des gilets qu’une femme peut aussi très bien porter.


Lorsque je commande pour moi je regarde toujours ce qu’il y a en homme surtout les t-shirt. Habituellement je fais une taille M/L si je veux que ce soit un peu plus loose. 
Dans l’homme je prends généralement du XS. Mon chéri fait du S et je lui empreinte souvent ces t-shirt.

T-shirt H&M (homme), Pantalon H&M, Chaussures Vans








Commentaires

Articles les plus consultés