Chaussettes spa hydratantes


Moi qui ai les pieds très secs surtout l’été, je me suis dit que ce produit était fait pour moi.



Vous appliquez votre crème pour les pieds habituels. Ensuite vous enfilez les chaussettes et vous les garder maximum 30 minutes.


Le gel à l’intérieur des chaussettes est conçu pour que vos pieds absorbent mieux la crème.


Vous avez une légère sensation de fraîcheur du au gel mais ce n’est pas gênant. Lorsque l’on marche avec, cela glisse beaucoup, il vaut mieux rester sur son canapé.

Il n’existe qu’une taille elles conviennent jusqu'à la pointure 41. Pour mon 36 elles sont un peu trop grandes mes cela ne change en rien leur efficacité.

Leur prix : 2.98 euros. Ce sont les moins chères que vous pourrez trouver. Ne les lavez pas en machine, il est bien précisé que cela doit être fait à la main.



Commentaires

Articles les plus consultés