Conseils pour les soldes



Les soldes commenceront dans 8 jours, cela fait plus d’un mois que j’attends sa. Je n’ai plus rien acheter depuis un mois et j’ai surtout fait un repérage sur les sites ou je commande le plus souvent.

J’ai eu envie de vous donner quelques conseils pour bien préparer vos achats et faire des bonnes affaires sans stress.



1) Penser tout d’abord à lister ce que vous avez vraiment besoin comme des sous -vêtements, un maillot de bain pour les vacances par exemple et ensuite ce qui vous ferait plaisir.

Lorsque que l’on s'est fixé un budget cela permet de ne pas le dépasser et surtout de faire des achats utiles. Autorisée vous quand même un ou deux coup de cœur.


2) Achetez plutôt des vestes, pull, robe des grosses pièces c’est forcément plus intéressant qu’une réduction sur un t-shirt ou une paire de chaussettes.


3) Pour gagnez du temps lors de l’essayage prenez une tenue facile à enlever. Une robe avec une paire de ballerine comme sa vous n’avez pas non plus à défaire et refaire les lacets.

Pensez à prendre un sac en bandoulière vous aurez vos mains libres bien plus pratique lorsque que l’on à plusieurs articles dans les bras.


4) Pour le shopping en ligne préparée votre panier la veille vous n’aurez plus qu’a gardé les produits soldées le lendemain. 
Craquez aussi pendant les ventes privées cela peut-être plus intéressant que les soldes et vous trouverez plus facilement votre taille.

Le gros avantage d’acheter sur internet, c'est que vous pouvez choisir vos articles installé dans votre canapé avec une bonne tasse de café. 

L'autre avantage, ses de pouvoir vérifier directement dans votre dressing avec quoi vous allez pouvoir associer les pièces qui vous intéressent.

J’espère que vous allez faire de bonnes affaires moi j’y compte bien.



Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés