Que la force du soleil soit avec moi



Vous avez bien vu en ce début mai je porte un sweat et des collants mes il pleut et il fait froid je ne peux donc pas encore me balader en t-shirt, j’ai quand même pu abandonner ma doudoune ces déjà sa.J'ai hâte de porter des looks moins hivernaux.


Ce sweat que j’adore je l’ai piqué a mon chéri, il n’est pas très content mes bon j’ai le droit ces moi qui l’ai vu en premier chez Kiabi (l’excuse bidon). Pour féminiser la tenue j’ai opté pour ma jupe en similicuir de la redoute qui donne un petit coté rock en plus.

Je me suis décider à quitter mes vans old skool enfin pas pour trop longtemps quand même. J’aime beaucoup ces Adidas qui sont très confortable et qui change un peu des Stan Smith je n’en peux plus de les voir.


Sweat Kiabi, Jupe La Redoute, Adidas neo




Commentaires

Articles les plus consultés